Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
31 mai 2008

Les étoiles dorées 02 - BUDO STAR

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous présente une nouvelle commission demandée par le sieur Roncevaux. Elle concerne un nouveau membre de l'équipe des étoiles dorées le super groupe de héros européens : BUDO STAR !!! Un maitre du Budo possédant un sabre de samouraï indestructible. La fiche de ce perso sera disponible sur le site de Comixheroes.

Budostar01

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
Super fiche Roncevaux, le passé de Budostar est une vrai dramaturgie. La vengeance est en marche.<br /> Tu peux m'envoyer les autres membres des étoiles dorées si tu veux.<br /> A+, Marti
R
Ca y'est, je l'ai enfin mise à jour cette fiche de personnage...
R
Grandiose !!!<br /> En fait, j'ai déjà les concepts en tête, mais j'attends d'avoir tes illustrations pour être encore plus inspiré ;)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité