Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
9 juillet 2008

WOLVERINE

Le dessin du jour c'est l'incontournable "Wolverine" surtout connu sous le nom de "Serval" pour les nostalgiques de spécial Strange. Je l'ai représenté dans son premier costume de x-men, periode cockrum et Byrne (ah le top du top). Voilà donc un petit cadeau pour tous les afficionados des X-Men intergénération. Comme d'hab la version NB et la version Couleur.

Je souhaitais aussi remercier tous ceux qui ont mis dernièrement mon blog parmis leur lien.

wolvienb

wolvie01

A+, Marti

Publicité
Commentaires
R
salut Marti, je viens d'ajouter ton blog en lien, car je trouve ton travail super sympa, voir plus encore.<br /> A bientôt l'artiste.
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité