Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
7 septembre 2008

MANTRAS PAINTING

Nouvel essai de peinture numérique avec photoshop. J'ai pris comme sujet le groupe des wise men autrefois édité dans le magazine MANTRAS. La bd était dessinée par REED Man mais n'a pas eu de succés éditorial. Je pense pourtant que cet univers axé sur la mythologie Hindouiste pourrait avoir un vrai succés en librairie. J'ai donc utilisé la peinture numérique avec les outils pinceaux, densité et doigt. Le dessin est trop sombre à mon gout mais bon faut bien faire son apprentissage. En tout cas je m'éclate alors lets go.

mantras03

A+, Marti

Publicité
Commentaires
R
Marti tu as un fan qui vient de réaliser un récit basé sur les persos du Comixheroesverse et de Kazimir.<br /> ET tu en es la principale source d'inspiration.<br /> si, si, pour de vrai !
R
Et t'es pas le seul à t'éclater ;)<br /> On en prend plein les yeux !
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité