Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
14 décembre 2008

OZARK - THE ANIMATION 08

Le méchant du jour sur OZARK concerne LES GRONZ. Ces monstres aliens sont sur le point de lancer une attaque de grande envergure sur notre planète. Le concept des GRONZ est bien sympa, mais j'ai toujours trouvé que le design de Franco Oneta était décalé par rapport à la menace que ces créatures représentent. Alors le dessin ci-dessous est une version assez éloignée de l'original.

gronz

A+, Marti

Publicité
Commentaires
S
J'apprécies beaucoup le design de ces bestiaux ^^<br /> <br /> Tu dis l'avoir un peu modifié? J'essayerrai de trouver une image des originaux histoire de me faire une idée. <br /> Lorsque je vois tout tes dessins, je me dis que je suis vraiment passé à côté de quelque chose... En tout cas, tu sembles être le meilleur candidat possible pour une "ultimatisation" de toutes ces séries ;)<br /> <br /> <br /> P.S. : Je te remercies de m'avoir ajouté dans tes liens, j'en suis grandement honoré!
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité