Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
14 janvier 2009

DEFI ILLUSTRE AGAIN

Et c'est reparti du coté des défis illustrés de monsieur Roncevaux le chef de lance du blog Comixheroes. 2 défis à l'ordre du jour : imaginer une version maléfique d'Hoplitéa la Lionne de Sparte et créer un nouveau captain América avec dans le costume un autre personnage marvel qui n'est ni Steve Rogers ni Bucky Barnes.

Alors voilà mes propositions. Comme d'hab les versions NB et couleurs.

holite_cap_NB

hoplite_cap

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos commentaires à tous. Pour tout te dire Hooligan pour cette version du falcon en cap je suis revenu aux sources. Au début le Faucon ne volait pas et avait un grapin pour sauter d'un immeuble à l'autre. Je pense toputefois que des ailes peuvent être intégrer dans ce costume et se déployer en cas de besoin.<br /> A+ Marti
H
Sympa tout ça mais tu aurais peut être du garder les ailes du Faucon pour marquer le Perso comme le fait que Bucky garde son arme quoi.<br /> <br /> heu sinon moi c'est petit Daredevil en Cap je pense que ça donnerais bien aussi ....;)
D
j'adore l'hoplitea version dark, bravo l'ami ;)
R
Sublimes!!!!<br /> <br /> Un grand merci pour le Faucon America !<br /> J'étais certain que quelqu'un le tenterait, mais je me demandais à quoi il rtessemblerait.<br /> <br /> J'en suis tout émouvé.<br /> <br /> Quant à Hop, on dirait qu'elle est carrément devenue reine du royaume d'Hadès !!!
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité