Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
9 février 2009

ANONYMAN

Le dessin d'aujourd'hui est un cumul de plusieurs esquisses sur le personnage d'Anonyman le webcomics de Bart et Fed. Pour promouvoir le héros sans visage, le site de Comicsplace a lancé un concours d'illustration auquel j'ai participé. Je vous invite à y faire un tour pour visionner les nombreux croquis sur Anonyman, un héros en devenir.

sketch_anonyman

A+, Marti

Publicité
Commentaires
R
Sachant qu'en plus, si j'ai bien compris, il s'agit de prouver que c'est toi que en est à l'origine.<br /> Ton blog est là pour ça, non ?
F
Comme toujours, une excellent illustration, avec ce côté cartoon très sympathique.<br /> <br /> PS : Au fait, j'ai envoyé un mail hier. L'as-tu reçus ? Vu que je suis passé par le blog, je suis pas très sûr que cela soit passé :/
D
très sympa Anonyman, j'en connais un qui va être très content :)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité