Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
22 février 2009

NEW PHOTONIK

Nouvelle participation de votre serviteur au dernier défi illustré de monsieur Roncevaux sur le blog de comixheroes. Le défi du jour vise à choisir un héros "made in France" et à le redesigner de façon plus moderne. Je me suis attaqué à mon Homme lumière favori : Photonik. Difficile de passer après Ciro Tota tant son désign est simple et efficace. A quand le retour de Photonik ?????? Comment ça je l'ai déjà dit ?

photonik

A+ Marti

Publicité
Commentaires
M
Merci Longreve :)
L
Ce personnage est celui qui a était pr moi le premier héro comics que j'ai vue, mustang était ma première bd et kel joie quelques années plus tard de découvrir k cocorico lol il était français! Jm bien ton adaptation, mais j avoue :p le masque cornus j'aime bien il me manque un peux. Sinom wa j'ai regarder tes dessin ta de l or dans les doigts!
M
Salut.<br /> J'étais à la recherche de news sur photonik car mon côté enfant a un goût d'inachevé.<br /> Ce perso m'a accompagné et m'a tjrs fasciné.<br /> Bref je tombe sur ton site et là ....<br /> Bravo c'est vraiment de très bon goût ce que tu as fait!!!!<br /> Quelqu'un a t il des tuyaux sur d'éventuelles nouvelles aventures de not' sup'héros favori?
M
Merci les gars c'est sympa tout ces petits mots. Reprendre Photonik ??? mais ce serait le pied mon cher Roncevaux, mais bon faut pas rêver. Je ferai qu'en même une page de bd sur le perso pour voir ce que cela donnerai.<br /> A+ Marti
K
... il est MAGINIFIQUE ton Photonik ... le design est super cool.
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité