Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
17 avril 2009

WOLVERINE

On repard sur les défis illustrés de comixheroes en rapport avec l'actualité puisqu'il concerne le personnage de Wolverine dont le film sort sous peu dans notre beau pays. Le petit Logan est un personnage emblèmatique, il faut bien l'avouer, même si on a tendance à le voir un peu trop dans les comics. Pour l'instant je n'ai pas encore lu le Wolverine Origine car j'ai toujours préféré le coté mystèrieux de son passé, mais après le film je pense bien me lire ce passage. Voilou, l'illustration est basée sur les looks de Wolvie à ses débuts dans les comics.

wolvies

A+, Marti

Publicité
Commentaires
B
Bin moi ... j'préfère le costume jaune et bleu. C'est comme cela que je l'ai connu et qu'il est gravé dans ma mémoire. D'autant que le passage au costume marron avait une raison très forte.<br /> <br /> Vous vous en souvenez ?<br /> <br /> C'était une manière de porter le deuil suit eà la mort de Phénix.
N
Et Wolverine en jeans (et avec d'autres habits), cela ne t'a pas intéressé?<br /> <br /> Tant qu'il sort les griffes, Logan est Wolverine, avec ou sans costume.
M
Je suis d'accord avec toi, le jaune et bleu ça le fait moins. J'ai bien aimé le clin d'oeil sur le costume en spandex jaune dans le film X men 1.<br /> A+ Marti
R
Je préfère défintivement le look marron !!!
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité