Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
6 mai 2009

STAR TREK ORIGIN

Eh oui, fan de la saga Star Trek je me devais de marquer le coup avec la sortie du film dans notre contrée. Les échos sont trés positifs et cela me donne bien envie de courir dans une salle obscure, d'autant que l'on raconte que ce "reboot" de la franchise serait équivalent à celui de James bond avec Daniel Craig. Bref du trés trés bon.

startrek

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
NON de DIOU !!!<br /> Je veux y aller !!!!!!!!!!!!!!<br /> A+, Marti
B
Je reviens de la séance de Star Trek.<br /> <br /> La vision de JJA est: F A B U L E U S E !<br /> <br /> Je suis fan de l'univers mais le film a également plu à ma femme et ma fille de 8 ans. Alors ... j'attend de voir ce que le public français en pense.<br /> <br /> En espérant une nouvelle série avec le même casting sous la direction de JJA.
B
Martiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> Tu es également fan de Star Trek ?<br /> <br /> Je le suis. Depuis 15 ans environ. En 1996, je suis même allé à une convention à Londres. Mais bon, je vais pas raconté ma vie ... ici ;)<br /> <br /> Superbe illustration ! Comme d'hab :) Et j'ai bien hâte d'aller voir la version de JJ Abrams. J'y vais vendredi avec ma femme et ma fille de 8 ans. J'espère qu'elles vont aimer.
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité