Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
23 juillet 2009

DRAK BERYL : the DRAGON MAN

De retour après quelques vacances je vous poste un nouveau dessin inspiré par les French Comics qui pointent leurs nez sur le net. Le héros du jour est aussi un avatar puisqu'il s'agit de DragonMan, un héros dont vous pouvez lire les aventures sur le site suivant : http://dragon-creator-blog.over-blog.net/. c'est un univers de super héros qui y est développé : "le snakeverse" et ici aussi l'imagination fonctionne bien.

DRAK

A+, Marti

Publicité
Commentaires
D
Merci Marti !
D
En fait pour faire un perso qui se détache du Marvelverse, je me suis dit que "Drak Béryl" ça faisait bien. Et comme j'utilise ton dessin comme bannière j'aurais voulu que, oui, tu changes le nom du perso sur l'illustration si ça te dérange pas stp.
M
Je ne comprend pas ta requête Dragon man. Veux tu que je change le nom du personnage sur l'illustration ?<br /> A+, Marti
D
Salut Marti, je peux te demander un service stp ? Tu pourrais remplacer Dragon Man par Drak Béryl,stp ?
D
Je passe pour dire que j'ai un nouveau blog sur lequel vous retrouverez les aventures de l'homme dragon :)http://snakeverse.blogspot.com/
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité