Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
15 août 2009

SILVERBIRD

Me revoila après une longue absence sur ce blog du fait d'impératifs personnels et des vacances bienvenues. Pour me faire pardonner je vous poste aujourd'hui un dessin représentant un héros sortant de mon imaginaire et évoluant dans ce que j'appele désormais le Martiverse. Voici donc Silverbird. Jérome Lamsky est un pilote d'essai qui se voit doté par le gouvernement d'un prototype d'armure de vol hautement sophistiquée capable de le propulser dans l'espace et ce afin de lutter contre une invasion extra terrestre imminente. Des aventures en perspective donc.

silver_copie

A+, Marti

Publicité
Commentaires
Z
Un peut trop "Chevalier du Zodiaque" à mon goût.<br /> J'aurai préféré quelque chose de plus massif (genre l'armure spatiale d'Iron Man.)
M
Merci pour ces commentaires bien sympas. J'ai une tonne de concept de super héros en réserve qui apparaitront au fil des posts. <br /> A+ Marti
A
que dire... SUPER le Héros, j'adore le concept vivement une édition. ;)
M
Je modifie tout de suite cette erreur Pierre.<br /> A+ Marti
P
Petit Up je viens de voir que tu m'as mis dans tes liens un grand merci Marti.<br /> Juste..MINNE...2 "N" ;)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité