Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
1 octobre 2009

GALAXIA THE SPACE WALKER

Retour sur les Walkers du "Martiverse" avec la superhéroïne du jour "Galaxia" la Walker qui évolue dans le vide spacial. On prend de la hauteur. Il existe trois groupes de Walkers : Ceux qui ont un domaine rattaché à l'Univers, ceux lié à la Terre et ceux qui se meuvent dans des sphères "moins physiques"... Voilou c'est tout pour aujourd'hui.

galaxia

A+, Marti

Publicité
Commentaires
B
Excellente nouvelle :)
D
Ah bon ? Et ben bonne nouvelle :)
M
Merci. J'ai toujours eu un faible pour les héros cosmiques de Jim Starlin. Mar-Vell, Warlock et Dreadstar, sont de véritables épopées. Sinon Dragonman j'envisage de croquer quelque uns de tes peros du snakeverse.<br /> A+, Marti
D
MAGNIFIQUE ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ces persos.
R
J'ai jamais été un fan des persos cosmiques, que je trouve trop compliqués ou conceptuels...jusqu'à aujourd'hui ;)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité