Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
5 octobre 2009

BATDEVIL 01

Le run qui va suivre portera sur l'élaboration d'une illustration pour LCF (Lille Comics Festival). Le site de comixheroes a lancé un défi illustré spécial à l'occasion du festival où il s'agit de relooker un super héros du comicsverse en mode Batman. Alors comme toujours mon choix c'est porté sur ce bon vieux tête à cornes de Daredevil.... Euh, c'est vrai que j'avais déjà choisi DD pour le défi du LCF de l'année dernière, mais bon l'inspiration ne se commande pas. Alors la première étape porte sur le dessin en noir et blanc de mon Batdevil.

bat01

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison sur le manche et le poing Alex. Je vais essayer de corriger cela d'ici le dessin final.<br /> A+, Marti
A
Excellent. Je suis admiratif du rendu de la cape, c'est un élément de costume un peu "casse-tête" à dessiner (en tout cas pour moi)^^. Le seul petit commentaire: je crois que le manche de ton fouet devrait se situer un peu plus à la verticale vu la position de la main. A part ce détail, chapeau!
M
Ne te gènes pas, je suis toujours curieux de voir les colos d'un autre sur mes dessins.<br /> A+, Marti
D
Très beau Marti ! :) Même si je pense que le rendement final sera pas aussi beau que le tiens, j'ai envie de le colo :)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité