Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
13 octobre 2009

BATDEVIL FIN

Voici la fin du run sur Batdevil avec l'illustration du jour. J'ai rajouté des petits détails par ci par là et j'ai surtout joué avec la luminosité et le contraste de l'image pour modifier l'éclairage et accentuer la différence entre les lumières du bas de la page et l'obscurité de la ville et du ciel. Voiloù, j'espère que cela vous à plus.

BAT_DEVIL

A+, Marti

Publicité
Commentaires
D
Sublime, j'aurais jamais pensé qu'en partant d'un dessin tout ce qu'il y a de plus "normal" (je dis pas qu'il est pas super beau mais juste que c'est qu'un dessin sans retouches spéciales ni rien) ça donnerait ça oO :)<br /> <br /> Bon, vais me lancer avec Gimp^^
M
Pour Photoshop, il faut s'y mettre. J'ai appris en autodidacte en cherchant des tutoriaux sur le net. Je posterai certains liens qui m'ont bien aidé au début. Pour le style de dessin, je suis passé par une phase trés comics (G Perez, Madureira...) puis j'ai bifurqué vers le cartoon (Paul Dini, Sean Galloways), mon style actuel semble être un croisement entre les deux.<br /> A+, Marti
B
j'ai photoshop cs mais je ne sais pas m'en servir n'y faire ou ouvrir des claques.....j'y comprend rien<br /> <br /> ps ton dessin est sublime
A
Bravo pour ce tutorial qui profitera à tous ceux qui veulent suivre ton exemple! J'espère qu'ils seront nombreux! Je serais curieux de savoir comment tu as adopté ce style de dessin si particulier: est-ce du à l'entraînement, ou était-ce ton style "naturel"?
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité