Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
24 octobre 2009

HOPLITEA la BD

Je ne poste pas souvent sur ce blog le fruit de mes collaborations avec d'autres "activistes bloggueurs" parce que j'ai toujours vu le site de Martigalaxy comme un espace "neutre" spécifiquement dédié à ma passion des comics (french et us) et de la SF. Je me suis pourtant investi  dans des projets d'envergure notamment avec messieurs Roncevaux et Brikoo pour le développement d'un univers super héroïque : le "comixheroesverse". Le numéro 1 d'une BD de 24 pages consacrée au personnage d'Hoplitéa est aujourd'hui terminé sous sa forme numérique. L'étape suivante est la recherche d'un éditeur afin que le comixheroesverse puisse connaître une "vie papier". Le festival sur les comics de Lille (LCF) sera l'occasion de promouvoir notre travail, (Je compte sur toi Ronce !!). En attendant le week-end prochain voici par étape l'élaboration de la couv. Premièrement le "rough", esquissé directement sur ma tablette graphique.

cover

A+, Marti

Publicité
Commentaires
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité