Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
26 décembre 2009

FRENCH COMICS

frenchcomics_72

En tant que fan de super héros je surveille avec un grand intérêt l'émergence de comics fait par les petits français. En cette fin d'année 2009, le Patrouilleur numéro 1 des éditions Wanga et Anonyman tome 1 des éditions Merluche sont enfin disponibles à la vente et pour la première fois depuis longtemps je ressens de l'engouement pour des projets super-héroïques.

Je ne les ai pas encore en mains mais cela ne saurait tarder. En tout cas je profite de ces sorties pour féliciter les auteurs car on ne s'imagine pas le travail et le temps que cela suscite pour produire ces albums. Vraiment Bravo... et j'ai le sentiment que ce n'est que le début. Le nouveau site d'Indecomics et son forum fédère un peu plus les passionnés, les productions 2010 s'annoncent riches avec l'association phylactère (VHB et Cavemen comics), Génération Héros, Les autres séries de Wanga...sans compter (j'espère) la sortie d'Hoplitéa. Bref une année 2009 qui se termine super bien et une année 2010 qui s'annonce comme une bonne cuvée. En attendant procurez-vous Anonyman et le Patrouilleur au plus vite.

Bonnes fêtes

A+, Marti

Publicité
Commentaires
R
AMEN !
B
Je partage ton engouement Marti ;) Et lorsque je vois une bannière comme celle-ci, je pressens également que 2010 sera une bonne année pour les production de l'hexagone.
D
Super dessin Marti, je verrais bien ça en bannière d'Indécomics (ou je suis aussi d'ailleurs :D)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité