Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
2 janvier 2010

nouvelle année nouveau look

Bon, la nouvelle année est arrivée et pour fêter cela je vais inaugurer un nouveau look pour le blog de MARTIGALAXY. Un look qui ce veut un peu plus cosmique. J'espère que cela vous plaira. J'en profite pour présenter aussi officiellement mon "avatar"... non il n'a pas la peau bleu comme celui de James Cameron, mais c'est un alien : "the MARTIAN of the Galaxy" (dans MARTIAN il y a "MARTI" pas mal non ? comment ? j'en vois qui ce moquent au fond, j'aimerais vous y voir vous !)

MARTIAN2

voiloù,

bonne année 2010 à tous, le voyage continue...

A+, Marti

Publicité
Commentaires
D
Pas bête Marti, merci.
M
Tapes ton scénar sur word ou autre et copie le sur le blog ce sera plus sur.<br /> A+, Marti
D
Oh zut tout le truc que j'ai tapé hier et parti à cause de mon pseudo que j'avais pas mis :(
M
Ou la il y a même Jason dans ton scénar ? eh bin je sais pas où tu vas mais moi ça me botte.<br /> A+, Marti
D
02 janvier 2010.<br /> <br /> La ville qui a périt cette nuit à 00h07, vous la connaissez tous avec cette place qui n'a jamais été aussi rouge que cette nuit. Je parle bien sûr de Moscou, tombée sous une pluie de météorites, anéantie, les rares rescapés sont encore à l'hôpital et sont pour la plupart défigurés à vie. La journée sera longue mais les forces spéciales auront-elles suffisamment de temps ? Excellente question.<br /> <br /> Le pire dans tout ça c'est que les civils n'ont pas été mis au courant de ce qui se passait, ils sont là, confrontés à des catastrophes naturels, certains croyant à l'Apocalypse, d'autres s'imaginant que ces catastrophes sont dues à un problème astronomique, mais les plus courageux sont ceux qui ne croient pas mais qui cherchent les réponses. C'est ce qu'à fait Jérôme Lamsky, pilote d'essai mis à pied récemment pour ses méthodes un peu dangereuses. Remarquant que les soldats barricadent son pays et arpentent les villes, armés jusqu'aux dents; il demande une rencontre avec le président qui lui occtroit un petit privilège...<br /> <br /> Au même moment, un homme se réveille dans une ruelle, il est recouvert d'une étrange toison dorée sur l'ensemble du corps, assez musclé et aux cheveux longs, beaucoup le prennent pour un fou du genre qui se balade avec la pancarte "The End is Nigh !" Mais même lui ne sait pas pourquoi il est là. Il ne s'en rappel plus, il a juste quelque bribes de son passé, une femme en armure qui lui de partir à la recherche d'un homme-oiseau au nord. Ah, il se rappel aussi de son nom : Jason. Il part donc à la recherche de sa seule piste sur son identité, partant pour le pays des droits de l'homme...
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité