Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
1 mars 2010

semics... Mosaic

Ce soir nous allons faire une replongée dans les personnages du semicsverse ou devrais je dire de Mosaic multimedia. En effet d'après ce que j'ai pu comprendre Ozark, Homicron, les Strangers... appartiennent à l'association Mosaic Multimedia qui esssaie de faire connaître ces héros aux States. Alors histoire de retrouver tout ces super persos voici une picure de rappel avec Ozark le shaman et son destrier Mustang.

ozark

A+, Marti

Publicité
Commentaires
P
Je reviens sur ces commentaires qui aujourd'hui me font rire ^^
R
Mais alors si on a tous aimé, pourquoi ils ont disparu les Strangers !!! :(<br /> pS : je kiffais black lys :)
C
Encore une fois magnifique<br /> Tu arrives à m'intéresser à un perso qui à l'époque ne m'emballait guère :-) (il n'égalait pas à mes yeux Mikkros ou Photonik)<br /> Ah, les strangers, j'aimais vraiment bien. J'ai été bien déçu quand ça a cessé de paraître :-/
D
Un héros Français de première génération, j'aurais bien aimé lire ses aventures :(. Héros principal du Semicverse qui n'a pas plu au publique de l'époque si ce que j'ai lu est exact. J'aurais bien aimé lire ses aventures :(
R
1 gros potentiel pour ces personnages qu'on ne reverra certainement jamais :(
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité