Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
27 mars 2010

roncevaux la litho - final

Bon ben le grand jour est arrivé, j'ai terminé la peinture digitale de mon illustration sur Roncevaux le Chevalier Astral. Une étape importante dans la maitrise du logiciel photoshop. Je dois dire que cela a d'abord été fastidieux puis petit à petit j'ai compris le truc. Le rendu me plait beaucoup, c'est pas encore tout à fait ce que j'avais en tête mais je m'en suis rapproché énormément. Voilà le déclic est venu et j'ai l'impression qu'un nouvel univers graphique s'ouvre à moi.

Alors pour fêter ça, je vous propose la totale, la Litho en grand format (chez imageshack) et le clip de sa réalisation (chez dailymotion).

roncevaux_litho_color3

roncevaux clip
envoyé par Marti02. - Futurs lauréats du Sundance.

A+ Marti

Publicité
Commentaires
M
Merci,<br /> Je ferais un essai de peinture digitale sur un dessin avec les contours noirs histoire de voir ce que cela peut donner.<br /> A+, Marti
S
C'est très intéressant comme rendu. A mon avis, ça vaudrait le coup de mettre en couleur un dessin de cette façon tout en conservant des traits noirs marqués pour les contours.
A
Sublime. Ta nouvelle technique de colo est très convaincante sur cette illustration! Belle démonstration de ton talent.
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité