Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
1 mai 2010

P.... deux ans

Me revoilou juste à temps pour fêter les deux ans d'existence du blog de Martigalaxy. J'ai failli rater la date pour cause de déménagement mais l'honneur est sauf. Alors parlons chiffres, en deux ans j'ai posté 242 messages soit 400 illustrations pile poil avec le dessin d'aujourd'hui. Celui ci représente le personnage de Nightwing, histoire de perpétuer la "tradition" puisque Nightwing est le personnage que j'ai croqué en premier sur ce blog.

J'en profite pour remercier surtout tous les visiteurs. MERCI :)

NIGHTWING10

A+, Marti

Publicité
Commentaires
G
J'espère que tu vas continuer encore longtemps :)
B
Happy bithday Mr.Marti !
M
bon anniv ton blog marti<br /> et c'est quand les prochains teasers pour la justice force, hein, dis c'est quand, c'est quand ?
C
Zoyeux zaaaaniversaiiiire !!!!<br /> Zoyeux zaaaaniversaiiiire !!!!<br /> Zoyeux zaaaaniversaiiiireuuuuuu, MARTI !!!!<br /> Zoyeux zaaaaniversaiiiire !!!!<br /> <br /> C'est toujours émouvant de voir grandir un blog qu'on a vu naître !
M
Non je ne suis pas du tout du tout dans le domaine du graphisme. professionnellement je suis plutôt dans les chiffres. mais c'est vrai que pouvoir vivre du dessin cela serait trop le rêve. je me retrouve énormément dans la situation de Pierre minne qui jongle entre boulot, famille, dessin.<br /> A+, Marti
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité