Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
9 mai 2010

French comics run 01 - drak beryl

J'entame, avec l'illustration du jour, un petit run sur les personnages du french comics qui émergent sur le net. J'en avais déjà croqué pas mal lors du "french comics poster" mais j'avais envie de refaire le point sur certains persos et surtout de dessiner de nouveaux personnages dont j'ai eu connaissance depuis. Alors ce soir, on débute avec Drak béryl l'homme au pouvoir de Dragon. un héros bien sympa. J'ai ajouté derriere des persos qui évoluaient dans le "snakeverse", personnages qui sévissent aujourd'hui sous la bannière de "Black and White Comics" . Bon j'ai pris beaucoup de liberté mais c'était fun.

global_copie

A+, Marti

Publicité
Commentaires
S
Super classe cette illus'!<br /> La pose de Drak est extra!
M
MERCI compagniones dessinateurs. <br /> pour le côté productif, tu n'as rien à m'envier Fred quand je vois tes dernières œuvres sur ton blog. Bonne chance pour Pantz et toi Guigui pour BK.<br /> A+, Marti
F
Super!<br /> Les persos sont attirant et bien fichu, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> PS: j'aimerai être aussi productif que toi mon cher Marti...
G
Tip top la classe :)
D
Merci Marti, tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir, j'adore comment tu as relooké mes persos =)<br /> <br /> J'espère que DB vous plaira les mecs.
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité