Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
25 mai 2010

French comics run 04 - Bertrand k

Hello everybody, je profite du run sur les persos du French comics pour poster ma participation pour le défi illustré lancé par Roncevaux et monsieur Guigui et qui porte sur BERTRAND KEUFTERIAN ou BK pour les intimes. "Les extra terrestres ont envahi la terre mais l'invasion fut stoppée in extremis et les aliens sont désormais parqués dans certaines villes. Bertrand Keufterian désireux connaitre la gloire se porte volontaire pour devenir chasseur d'Alien dans la commune de Metz". Le pitch est excellent et le numéro 1 de ce comics sort au mois de juin via le réseau Indécomics. Soyez à l'affut.

bkcouleursfinal

bk_nbbs

A+, Marti

Publicité
Commentaires
K
bon ben comme toujours, t'as assuré, il ne manque plus qu'à ouvrir une nouvelle section au louvre et mettre tes peintures en expo ^^
M
UN BIG MERCI POUR TOUTES CES REACTIONS.<br /> :D
G
Devinez qui l'a mis sur son ordi en fond d'écran ?! C'est moiiiiii :) J'ai ai imprimé une petite affiche aussi et ça le fait grave MERCI & BRAVO MARTI :)
S
Superbe! Très dynamique!<br /> Et quel pied de voir tout ces persos côte à côte!<br /> <br /> Encore un excellent boulot, Marti!<br /> <br /> Et merci d'avoir une fois de plus pensé à Steelman. ;0)
D
Sublime, brillant, magnifique, krobo :)<br /> <br /> Et j'suis honoré de voir Drak aux côtés de tous ces French Heroes =)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité