Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
3 août 2010

captain america contest

Hello everybody, toujours en vacances et loin d'internet je poste aujourd'hui ma participation au concours sur le redesign de Captain America lancé sur le site du project rooftop. Bon il faut dire que les participants avaient jusqu'au 1er aout pour envoyer leur dessin, j'ai fait ça in extremis directement en format numérique (dessin, encrage et colo) puisque j'avais pas de scanneur à dispo. Le résultat est surtout un mélange des différents costumes de Cap plus qu'un redesign inovant... l'important est de participer. Merci à Surt et Costa pour l'info sur ce concours.

captain_4

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
AH AH, j'ai hate de voir les résultats avec la tablette graphique. Au début c'est déroutant, percévère et tu vas t'éclater.<br /> A+, Marti
C
Manga studio ? Tiens, j'avais jamais entendu parler<br /> Ah au fait, Marti, ça y est, j'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique : une bamboo A5. Merci pour tes conseils ;-)
M
Thanks :)<br /> OUI tout en numérique le dessin par manga studio et la colo par toshop. L'encrage numérique par manga studio a vraiment du potentiel mais bon faut s'exercer.<br /> A+, Marti
S
La concurrence va être rude ;)<br /> <br /> Tout au numérique? Même pas un petit crayonné pour la pose?<br /> <br /> En tout cas, ça déchire.
C
Absolument tout pareil que Felipe !!! :-D<br /> <br /> PS : De rien, Marti !
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité