Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
17 octobre 2010

kick ass

Lorsqu'il est sortie dans les salles je ne me suis pas précipité pour voir le film KICK ASS. Ses résultats au box office m'ont conforté dans l'idée que cela ne valait pas le déplacement. J'avais lu le comics, je l'avais beaucoup aimé et du coup la surprise de l'histoire étant passée, aller voir kick Ass au cinéma n'était pas une priorité.

Je viens de voir le film et là.... LA CLAQUE !!! J'ai vraiment pris un plaisir immense à voir ce film. La dernière heure est le super pied. Sans dec, j'avais pas été aussi emballé depuis Incassable. Devenir un super héros dans la vrai vie, sans super pouvoir. Voir Kick Ass passer du simple Geek à un héros véritable qui s'assume, c'est fort. Les scènes avec Hitgirl sont formidables et Nicolas Cage est plus convaincant en Big Daddy que dans Ghost Rider. La musique aussi transcende les moment d'action et d'émotion. Bref un trés bon moment. J'espère que la suite du comics donnera une vrai suite au film, histoire de retrouver tout ces personnages.

kickass

Voilou,

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il est plus massif que dans le comics mais j'ai voulu me rapprocher plus du film.<br /> A+, Marti
N
C'est bien dessiné, mais tu as fait Kick-Ass trop massif.<br /> <br /> Kick-Ass est un maigrichon costumé, pas Jean-Claude Van Damme.
Z
Je te l'avais dit qu'il était bon ce film. En tout il est chouette le dessin.. A+
F
Pour ma part j'ai vu le film à la maison sans avoir lu les comics.<br /> <br /> J'ai adoré aussi. On retrouve tout les ingrédients d'un excellent comics. En plus ça monte en puissance, un truc de malade !!!<br /> <br /> Les comics je voulais les acheter à cause de son dessinateur que j'adore : John Romita JR.<br /> <br /> Mais, on verra plus tard.<br /> <br /> Sinon, pour en revenir au dessin. Marti, tu as utilisé un nouveau procédé là aussi pour le réaliser ?
J
Pareil que Surtur!<br /> <br /> J'ai largement preféré le film au comics d'ailleurs, j'ai même regretté de les avoir achetés!
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité