Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
24 octobre 2010

hoplitea fan cast

Il y a des jours où des petites surprises vous font bien plaisir. Surtur Flamingo alias "the génius" a fait via le blog de comixheroes un fan cast sur Hoplitéa et son univers de super héros européens. Quels acteurs pourraient au mieux incarner les personnages du comics sur le grand écran ? C'est le genre d'exercice que je fais aussi inconsciemment quand je dessine pour m'imprégnier d'une attitude... Pour voir ses propositions c'est par ici.

hoplit_copie

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
Ben le dessinateur il en pense que du bien. Le cast est bien choisi, Julie Bentz pour Hoplitéa me plait également mais je penche encore pour Charlize Theron (plus emblématique et avec plus de présence). Le choix pour Star1 est judicieux. Bref il reste plus qu'à trouver le réalisateur... hein JH ?<br /> A+, Marti
R
J'adore !!! et le dessinateur, il en pense quoi ?
C
Ah, j'ai Roncevaux dans l'oreillette et il me dit qu'il est super emballé ! ^^
S
C'est sympa d'en parler ici, merci.<br /> <br /> Et je suis content que ça t'ai fait plaisir (reste à voir ce que va en penser Roncevaux ;) ).
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité