Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
6 novembre 2010

lille comics festival 2010

Le week-end prochain je serai au Lille Comics Festival avec mes partenaires dans l'aventure du comixheroes universe, j'ai nommé Laurent Arthaud, Julien Nido, Frédéric Phuam Cuam et un guest de talent : Maxime Garbarini (de closecallcomics). Bref,  la sortie d'Hoplitéa 2 (aux éditions AELEMENTCOMICS), des dédicaces à gogo, du délire, de la bonne humeur et du partage entre passionnés de comics et de dessins. Trop de la balle quoi. Alors si vous êtes dans le coin venez nous passer un petit coucou.

lcf2010

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
yosh, ça va le faire :)<br /> A+, Marti
N
Cool.J'espère que ca va être bien sympa. Marre de se parler sur le net, j'ai hate de rencontrer tout le monde. See U ;)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité