Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Domo arigato

Le festival de comics de Lille est terminé, deux jours qui sont passés trés trés vite. Trop vite. Je ne vais pas entrer dans les détails ce soir. Il me faut encore faire le tri car il y a beaucoup à dire. En tout cas ce fut à la fois Génial et Frustrant. Génial pour l'aventure du comixheroesverse qui prend ses marques et suscite l'intêret. Frustrant car du coup les promos et dédicaces accaparent énormément et le temps libre pour taper la discute avec les copains passionnés ou flaner pour voir les artistes confirmés nous éblouir par leur talent, est limité. En tout cas je voudrais remercier les organisateurs pour nous faire vivre ce genre de rencontre. TROP DE LA BALLE !!!

hopler

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
Pareil Costa, on se rattrapera.<br /> Julien, je te retourne le compliment. Et pour les interviews tu as intêret à t'y mettre car pour la sortie du mag comixheroes universe tu vas être sous le feu des projecteurs avec FPC.<br /> <br /> A+, Marti
Z
L'Auvergne a beau être au centre, c'est loin de tout ! Déjà, Angoulême... Alors Lille !
N
Content de t'avoir enfin rencontré Marti ! T'es un mec super cool !! Promis pour la prochaine fois je m'entrainerais à tchatcher devant une caméra !! ^^ J'ai lu Hoplitéa 2 ! Vivement la suite !!<br /> <br /> ++
C
Super déçu de pas t'avoir revu à cette occasion, Marti<br /> Mais il est hors de question que je rate la prochaine occasion, savoir la Comic Con de l'année prochaine<br /> C'est encore loin mais en même temps, ça passe vite quand on a des projets<br /> Donc on se voit bientôt ;-)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité