Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
16 janvier 2011

essai

Me revoilou... Je suis moins présent sur le blog ses derniers temps (comment ça vous n'aviez pas remarqué ?) tout simplement car trop de travail.... Je desssine pas mal mais je ne peus encore rien montrer alors du coup les nouveautés se font rare sur Martigalaxy. Je vous poste cependant un dessin issu d'un de mes déplacements en train (les croquis de voyage). J'ai souhaité travailler en noir et blanc un peu comme Franc Miller sur ses Sin City tout en concervant le crayonné. J'expérimente quoi.

warrior

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
Ouais, j'y suis allé un peu fort, il a des bras démesuré.<br /> A+, Marti
Z
Il est musclé le gros barbare.
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité