Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
19 février 2011

invincible challenge 2

Nouvelle illustration sur le theme d'Invincible lancé sur Comixheroes. Un dessin pour le fun motivé par l'envie de croquer Marc Grayson avec... une moustache !!! Nan, j'ai surtout voulu voir si je pouvais me raprocher du style de Ryan Ottley pour le dessin et l'encrage et de FCO Plascencia pour la colo. Ces deux là sont vraiment des génies et forment une équipe artistique du feu de Dieu.

Voiloù, bon ben maintenant je vais guetter le prochain TPB en vo le n° 14 je crois. Un number entièrement dédié à la viltrumite war. :)

invinc_copie

invinc

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
Merci Zaitchick, Tu as raison cela aurait eu plus de punch un peu comme fait Larsen sur savage Dragon.
Z
C'est très proche du style d'Ottley mais je pense que ça aurait gagné en efficacité si tu avais "défenestré" la main (si tu l'avais fait déborder de la case, quoi.)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité