Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
7 mai 2011

the alternatives

Toujours en vue d'ajouter d'autres cordes à mon arc, je travaille depuis quelques temps sur des illustrations en noir et blanc. J'ai touours été récalcitrant à ajouter des ombrages de noirs car cela cachait le trait. Mais il faut bien le constater les contrastes de ce type d'illustrations sont assez efficaces. Pour le dessin du jour j'ai utilisé l'affiche du film X men le commencement comme base de départ pour poser mes persos. Ces derniers sont des versions alternatives de certains french heroes, un peu comme le supreme escadron et la ligue de justice. alors voici the alternatives alias : le Spationaute, Titane, Faceless, Prospherein, Snaake, le Spectre Sombre et Spaceshine.

xmenfrench

Copie_de_alter

 

 

alternative

 

A+, Marti

Publicité
Commentaires
C
Hey, justement j'hésitais entre elle et Starella !!!! <br /> La preuve que tu as joliment réussi ton coup !!! Ou alors que je suis exceptionnellement doué !! ^^<br /> Alors j'ai gagné quoi, j'ai gagné quoi ?? Hein, dis, dis, dis ?!!!
M
bravo Costa. La demoiselle est un mix entre hoplitéa et starella. Hein comment ça c'était dur ?<br /> <br /> A+, Marti
C
Ah non, flûte, j'ai oublié la dernière !<br /> Hoplitea ??
C
J'avais oublié Steelman !!<br /> J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ?? ^^
M
il en reste deux.
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité