Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
16 juin 2011

super vilain etape 2

Voici l'étape 2 de ce wip sur notre super vilain que l'on va appeler le professeur Argos. Aujourd'hui on attaque l'encrage. J'ai choisi de tenter un encrage numérique, pour ce faire j'utilise manga studio qui offre une palette d'outil trés grande allant du feutre à la plume en passant par toute sorte de pinceaux... et tout ceci est paramétrable. Bref il y a que se servir et surtout apprivoiser ces outils. L'avantage de l'encrage numérique c'est que vous pouvez zoomer pour les details et surtout annuler une opération si cela ne vous convient pas. Le défaut c'est le décalage entre la palette et l'écran, c'est plus compliqué et les traits sortent moins naturellement. Mais bon faut pratiquer. :)

Voilou,

mirrorINK

 

A+, Marti

 

Publicité
Commentaires
K
Là je vois vraiment le style kirby rennaître au travers de votre trait sous une nouvelle forme très appréciable...
K
très très bon dessin, j'adore, très kirby en effet, dans le rappel du style seulement, car marty trouve son style il semble, enfin pour moi ce dessin montre le chemin de l'aboutissement...
F
Vive Pr. Argos !
J
L'encrage et le crayonné donne un coté rétro et moderne en même temps, très sympa.<br /> <br /> Le décalage avec manga studio c'est super "bip" !<br /> Il y a un moyen de le diminuer?
M
Vraiment cool! Il se dégage du perso un petit côté kirby très appréciable^^<br /> Vite la colo maintenant!
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité