Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
22 juin 2011

super vilain etape 3

Nous voilà à la fin de ce work in progress sur notre super vilain. Ce soir, Argos prend des couleurs. Une colo classique sur toshop avec un travail sur la lumière et les textures. Quand je vois le travail de Granov sur les textures je me dis qu'il y a là de quoi faire. J'espère que cela vous plaiera.

mirrorINK_copie

A+, Marti

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai trouvé un vilain pour Mirador ! <br /> <br /> Non je plaisante. Content que ça prend vie.
H
Raaah !!!<br /> <br /> Je l'aime encore plus en couleurs ^^<br /> <br /> Bravo Marti !
Z
Moi aussi.<br /> Tu lui as construit un background à ce vilain ?<br /> Tu comptes l'utiliser ?
C
Ben moi je dis un grand OUI ! ^^
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité