Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
9 juillet 2011

comic con 2011 review

Je suis laminé !!! Un semaine déjà depuis la comic Con 2011 au Parc des expositions à Villepinte et je viens à peine présenter ma review  de cet évènement. Epuisant mais combien réjouissant. Une vrai joie de retrouver et découvrir mes "frêres d'armes dessinateurs et scénaristes qui gravitent autours du comics. Revoir la Team Aelement, JH, L. Artaud, FPC, Julien Nido, faire la connaissance du sympatique Sebba et de son french comcis " le privé" (magnifique) et aussi de promouvoir la sortie du magazine Comixheroes universe n°1. J'ai serré la pate à pas mal de monde : Maxime et Gabriel de close call comics, Anthony "strangers" Dugenest, Jim "Ozark" Dandy, Geoffo "nic boone", Eric "Starella" D, Felipe "élémentar" Grau, Stef, Costa, l'Androïde, Job, Fioutch, Cable, the comixity team, Thomas Rivière, Surtur, Big Bang, Guigui le gentil...J'ai admiré leur travail mais également ceux d'artistes plus connus comme Stephane Roux, Adi Granov (fantastique), Geoff Darrow... et J Scott "the eyes" Campbell. J'ai également donné des interviews à la strange emission et d'autres journalistes du cable (orange tv je crois). Bref de belles rencontres. J'en profite pour remercier la Team de la Wip Agency qui sont vraiment trés sympas et surtout passionnés. C'est un réel plaisir que de vivre tout cela.

Prochain post les dédicaces...

P1010020P1010021P1010025

P1010022P1010026P1010031

P1010028P1010029P1010035P1010042P1010027

 P1010034

 

A+, Marti

Publicité
Commentaires
F
Boudi, ça a dû être intense, effectivement ! ^^<br /> <br /> ce qui ressort bien, c'est que vous avez cassé la baraque !!<br /> <br /> Bravo ;)<br /> <br /> A++
C
Non mais y a vraiment pas une photo où je suis bien, alors !???? LOL
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité