Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
22 août 2011

avengers assemble

Me revoilou avec ma participation sur le defi illustré de comixheroes portant sue Captain América. Celle ci porte sur les avengers, cap en tête, dans une version qui ce veut futur proche. Un dessin fait entièrement sur PC : esquisse, encrage, couleurs. Bon bin il faut que je me bouge voir captain au cinoche moi.

avengers

avengers20001

Copie_de_avengers20001_copie

A+, Marti

Publicité
Commentaires
C
La vache, tout sur PC. Je me demande comment tu fais. <br /> Très belle illu, encore une fois.<br /> <br /> ET je confirme : oui, faut que t'ailles le voir, notre bon cap' ! Très bonne adaptation ! (même si le dernier tiers du film, une fois que captain est un captain plus confirmé et combat les vilains m'a paru plus classique et un poil moins emballante, c'est du très bon)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité