Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
3 septembre 2011

le franc tireur strike back part 2

Me revoilou avec l'illustration du Franc Tireur mode 2.0 de monsieur Alex. Passage à la couleur cette fois-ci. J'ai essayé de retrouver la luminosité du film Captain América pour donner un feeling old school. Alex nous invite à découvrir les pages relatant les aventures du super résistant français sur son blog. Enjoy !! :)

Copie_de_franc0002

A+, Marti

Publicité
Commentaires
C
@ Asté : oui, tu as parfaitement raison. Notre bon Marti sait vraiment faire passer une tonne de choses à travers ses illustrations. Et sa maîtrise de la colorisation fait des bonds de géants au fil des mois.<br /> <br /> @ Marti : l'honneur sera pour moi. Cela dit, c'est déjà le cas, vu que ton ancienne illustration du Franc-Tireur y figure déjà. Donc j'en suis doublement content :-)
M
Merci, et je serai honoré de figurer aux côtés de monsieur Costa sur la page fan art.
A
J'adore! Ce que j'aime chez Marti c'est que ses illustrations racontent souvent une "histoire"... L'ambiance, l'univers, tout y est!! Marti avec ta permission j'ajouterai l'image à la catégorie fan-art sur le blog du FT, ça te va?
C
Joooooliiiiiiiiiiiiii !!!! :-)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité