Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
16 septembre 2011

project rooftop spiderman

Le site Project Rooftop a lancé cet été un concours pour "redesigner" notre bon vieux tête de toile. J'ai pu y participer in extremis. Les resultats sont tombés et je ne suis pas sélectionné parmis les 27 premiers. Il faut dire que le concours à réceptionner plus de 150 participations. Alors précipitez vous voir les oeuvres et idées des nombreux candidats. En attendant je vous poste l'intégralité de mes recherches pour ce concours.

D'abord la version finale :

Spiderman_rooftop_Marti

 

Copie_de_spid_copie3Copie_de_spid_copie

Copie_de_spid_copie4Copie_de_spid_copie6

ci dessus les essais couleurs

La version NB

spid

 

et les recherches crayonnés

App0003

 

Voilou,

A+, Marti

Publicité
Commentaires
C
J'adore !<br /> Bises<br /> <br /> Passes sur mon blog si tu as 5 min :)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité