Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
31 octobre 2011

wonder woman

Hello, je me suis quand même décidé à visionner le pilot de la serie avortée de Wonder Woman. C'est vrai que les echos étaient trés négatifs principalement après avoir vu les photos de l'actrice en collant et l'aspect plastoc de la panoplie. Et bien pensant voir un vrai nanr je dois dire que j'ai été plutôt agréablement surpris. Avant tout Adrianne Palicki se révèle une superbe princesse Diana, une digne héritière de Linda Carter. Un physique (trés belle et trés grande), un regard, le truc qui fait que cela colle. Le costume le fait moins sur l'aspect métal mais la mademoiselle est plus que convaincante selon moi. Autre choix qui perturbe ; le fait qu'elle soit pdg à la tête d'une entreprise destinée à promouvoir son message de paix au travers du personnage de Wonder Woman. Au final je pense que la série aurait pu bien prendre si le caractère mythologique avait été plus présent. En effet pas de vue sur l'ïle du Paradis, pas d'amazone, ni de créature mythique... bref jeter un coup d'oeil pour vous faire une opinion.

ww

A+, Marti

Publicité
Commentaires
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité