Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
11 janvier 2012

hoplitea again part 1

Premier dessin de cette année 2012 et il porte sur.... Hoplitéa. Comment ça encore ? Il faut dire que je suis en plein dans les pages du numéro 4. J'en suis au crayonné de la page 25 sur 30, bref en pleine baston. Le dessin ci dessous est en fait grandement inspiré de Terry Dodson, vous savez le gars qui a croqué Wonder Woman et les X-Men. Le monsieur dessine des demoiselles du tonnerre et j'ai voulu voir comment son style donnerait sur la Lionne de Sparte. Alors voilou...

hopdod

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
Thanks les gars. Julien je t'envoie tout ça.<br /> <br /> A+, Marti
J
Superbe !
N
Envoyer ! "ER" bien sur ! :D
N
Oui !! Marti Belle encrage ! Hésites pas à m'envoyé le format Hd ! Je te ferais la colo avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> julien-nido@hotmail.fr <br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux au fait ! :)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité