Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
22 janvier 2012

the agent

Hello les gens. Un petit plongeon dans le martiverse ça vous dit ? Je vais vous parler d'un de mes nombreux concepts de sup héros. Aujourd'hui, voici "the agent". Le pitch est le suivant : Un couple de scientifique travaille sur l'utilisation optimale du cerveau humain. Pour cela ils mettent au point une cagoule rouge de contrôle cérébral. L'un des buts de leur recherche est de pouvoir faire transferer l'esprit de leur fils tetraplegique (suite à un accident) dans un autre corps humain ou robotique. Mais voila le premier cobaye et ami du couple mets la cagoule rouge et pête les plombs, tuent les scientifiques et entame une vie de supra criminel terroriste connue sous le nom d'Eric le Rouge. SIMON, le fils tetraplégique aidé par une agence gouvermentale reprend les travaux de ces parents et mets au point des "cagoules cérébrales blanches". Celles-ci développent une seule aptitude cérébrale  : télékinésie, télépathie, perceptions, reflexes accrus, précognition... 

La traque d'Eric le Rouge commence.

agent

A+, Parti

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les infos, Marti. Très prometteur, tout ça !!<br /> <br /> J'aurais bien aimé m'amuser à chercher un visuel pour Eric mais je suis en pleine préparation de mon prochain projet (qui réclame beaucoup de recherches). <br /> <br /> Ah, si les journées étaient élastiques ! ^^
M
Eh bien en fait, ils sont 3 agents (pour le moment) travaillant pour l'Agence et portant une cagoule blanche. Mais uil y a d'autres agents non cagoulés. Chacun a une cagoule unique donc une capacité. Les cagoules ne sont pas interchangeables, enfin si mais avec un pal de crane énorme. La cagoule développe le don principal du porteur et du coup elle est configurée pour ne fonctionner qu'avec ce porteur. Par exemple l'agent principal est un agent du MI 6 qui a naturellement de super reflexes. La cagoule va lui donner une perception accrue, des reflexes encore plus rapide à la limite de la précognition. Cette cagoule ne marchera qu'avec lui naturellement et avec un énorme mal de crane chez un autre.<br /> <br /> Voiou, je vais voir si je peus faire un design correct d'Eric le rouge mais si vous avez une inspiration les copains vous génez pas.<br /> <br /> A+, Marti
C
Tiens, très bonne question de Sebba. <br /> <br /> J'avais d'emblée imaginé qu'il y avait toute une cohorte d'agents portant chacun une cagoule "unique". <br /> <br /> Bref, une petite armée à la poursuite d'Eric le Rouge. <br /> <br /> Mais c'est vrai que ton récit, Marti, laisse une part de flou. <br /> <br /> On peut penser qu'il n'y a qu'un seul agent, obligé de changer de cagoule selon les circonstances (le rendant vulnérable le temps du changement de cagoule). Ce qui est sympa aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu veux éclairer nos lanternes ? ;-)
S
Ha ouais, j'en veux plus. Il ressemble à quoi Erich le rouge. Il y a un agent avec plusieurs cagoule, ou un agent par cagoule ou alors il choisit en fonction de la situation. Bravo à toi Marti.
C
J'adoooooOOOOOOORE !!!!
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité