Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
5 février 2012

barney

Retour dans le mone des comics made in France, avec aujourd'hui un perso que j'ai découvert au dernier festival de Lille. Un grand costaud du nom de BARNEY, au édition Elonan Comics. Barney a eu droit à un numéro papier et j'ai cru comprendre qu'un deuxieme numéro était en préparation. Bref un perso qui me fait un peu penser à Ben Grimm dans le caractère du moins. A découvrir d'urgence.

barn

A+, Marti

Publicité
Commentaires
H
Wow, merci beaucoup pour cette interprétation de Barney ! Tu as réussi à résumer toute la douceur de ce personnage si distingué en un seul dessin ! Joli coup de crayon mon cher Marti ;)
B
J'aime bien ce comics aussi !
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité