Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
22 juillet 2012

LES ANGES GARDIENS PART 1

Bonjour le monde. J'attaque une illustration portant sur les héros emblématiques d'ACB comics : les anges gardiens. Une création des frères D'Agos. J'aime bien leurs personnages, je trouve que cette équipe des anges gardiens ressemble d'une certaine manière au Défenseurs de chez Marvel. Les premiers défenseurs : Hulk, docteur Strange, Namor et le silver surfer... bref quatre gros calibres auxquels il vaut mieux pas ce frotter. Je profite de l'occasion pour retravailler le design de ces persos histoire qu'il colle davantage à l'idée que je m'en fais.

Premier perso : Magma, le geant de feu.

MAGMA

A+, Marti

Publicité
Commentaires
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité