Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
17 mars 2013

STAR WARS

Hello everybody !!! L'annonce d'une nouvelle trilogie Star Wars m'a pris par surprise et si j'ai pu ressentir de l'inquiétude sur cette initiative j'avoue que maintenant j'ai hâte. Du coup j'ai replongé dans cet univers fantastique tout d'abord en ayant lu le roman Star Wars Dark Plagueis qui se situe juste avant "the phantom menace" (episode 1) et qui en se focalisant sur l'apprentissage Sith de Palpatine apporte énormement d'information sur le prélogie. Un must have !! J'ai ensuite visionné la saison 5 de clone wars, avec des épisodes inégaux certes mais les derniers épisodes de la saison (14 à 20) sont vraiment excellents.

Bref vous l'aurez compris, l'illustration du jour est un hommage à la saga. Que la Force soit avec vous !!

Copie de hopjedi

A+, Marti

Publicité
Commentaires
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité