Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
2 juillet 2013

GREEN LANTERN : PROJECT ROOFTOP

Le dessin du jour (ou devrais je dire Les dessins) porte sur le héros d'émeraude : Green Lantern. Il s'agit en fait d'une variation sur le personnage d'Hal Jordan pour lequel il fallait reinventer le costume des policiers de l'espace. Initiative lancer par le site de Project Rooftop. Bon au final je n'ai pas était retenu mais l'important est de participer ;)

Copie de GL2 copie

GL PROJECT ROOFTOP 2

GL PROJECT ROOFTOP 3

GL PROJECT ROOFTOP 4

 

A+ Marti

Publicité
Commentaires
M
Yeah, merci pour les observations. Je vous rejoins sur l'idée de fusion du 1 et du 2 avec les lignes sur le costumes. Ou puis voir ton design Eudo ?<br /> <br /> <br /> <br /> A+ Marti
E
Salut Marti. Tu as fait du bon boulot, le design est simple mais solide! Je suis fan du premier. Ces poignets, c'est la super classe! Je les trouve en général assez harmonieux. C'est drôle, un des "lauréats" a aussi utilisé cette idée de faire une bannière de l'anneau de pouvoir. C'est intéressant de voir certains concepts naître chez certaines personnes. Je n'ai pas fait parti de finalistes non plus mais j'ai aussi retrouvé certaines de mes idées dans certains dessins. <br /> <br /> Je pense qu'il aurait été opportun de répéter le motif de la bannière (les lignes) à d'autres endroits du costume, ou peut-être était-ce ton idée d'en faire un objet "rajouté" sur le costume? C'est en partie pour ça que je pense que le second design est plus harmonieux, même si je l'aime moins. Mais je pense que ces "lignes" sur la bannière étaient une super, super idée à creuser. Comme tu l'as intelligemment intégrée aux poignets.<br /> <br /> J'étais super impatient de voir tes concepts, en particulier, parce que j'ai trouvé certains dessins/concepts des lauréats très très faibles, voire à coté de la plaque.
M
Pas mal! Une fusion du 1 et du 2 claquerait bien aussi^^
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité