Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
18 août 2013

LE GARDE REPUBLICAIN ET LES PATRIOTES

Bonjour every one :)

Voici ma participation au défi illustré de comixheroes portant sur le Garde Républicain, une création de Monsieur Thierry Mornet. J'ai voulu présenter ce héros en mode team up c'est a dire au côté de l'enfant renard (protecteur de la Bretagne) et de Star One le leader des Goldenstars qui représente l'Europe. Voilou, je rajoute en bonus une version du garde légèrement relooké et un autre dessin avec en plus le Patrouilleur (autre héros porte drapeau).

 

patriots1 CX

garde crayon4

PATRIOTES

 

 

A+ Marti

Publicité
Commentaires
M
Merci Pierre :)
P
Classe !
J
Non mais en fait, mon bon Marti, je fanfaronne comme ça mais je ne connaissais pas ce perso !! <br /> <br /> J'ai dû faire une recherche sur le net pour en trouver la trace !<br /> <br /> Et c'est là que j'ai remarqué que son nom officiel semblait être Garçon Renard.... Voilà, la vérité dévoilée, j'espère que tu m'excuseras ce sursaut de prétention qui fut le mien ^^
M
Salut Jérôme !! eh bien je pense que tu as raison ! En fait c'était un test !!! Ah AH et tu l'as brillamment passé !! Bravo !.... comment ça je ne suis pas crédible ?<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> A+ Marti
J
Encore une bien belle illustration, Marti !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, il s'agit du Garçon Renard et pas de l'Enfant Renard ;-)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité