Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
22 septembre 2013

STORM : PROJECT ROOFTOP

Je reste toujours sur les defis de redesign lancés par le site de Project rooftop. Le dernier en date porte sur ORORO MONROE dite Tornade ou STORM en vo. La belle des x men a connu pas mal d'uniforme et j'ai essayé de lui en concocté un qui reprend un peu de chacun d'eux. Je vous poste l'évolution de cette illustration. J'ai pensé au debut lui enlever son serre tête mais au final cela lui va trop bien.

Copie de storm ink copieB

Copie de storm ink copiestorm ink

storm crayon

 

 

 

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
Merci Mys, je te retourne le compliment, j'aime beaucoup se que je vois sur Dawn.<br /> <br /> <br /> <br /> A+ Marti
M
Superbe réappropriation du perso. Ton style s'affine, c'est de mieux en mieux. Excellent ! Et ton spider-man, très bon aussi :-)
M
Merci Jérome. Cela fait plaize !! :) j'espère que le jury de project rooftop pensera comme toi.<br /> <br /> A+ Marti
J
Une magnifique réinterprétation, Môssieur Marti !<br /> <br /> Beaucoup mieux que la plupart de ses costumes "modernes" !
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité