Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
17 novembre 2013

paris comics expo 2013

Hello la toile. C'est officiel, je serai présent les 23 et 24 novembre 2013 à la Paris comics expo !! J'ai déjà hâte d'y être et de me replonger dans cette ambiance super sympa. Je serai au côté de SEBBA qui fera l'actualité avec le numéro 2 du Privé chez AELEMENTCOMICS. Vous pourrez nous trouver sur le stand de la Wip agency à côté de nombreux artistes plus talentueux les uns que les autres.

Bref, Messieurs,Dames, c'est en comptant les jours,que j'affute mes crayons pour vous concocter des commissions et des dessins originaux  !! D'ailleurs si certains veulent passer commande en avance qu'il me contacte au plus vite.

A la semaine prochaine :)

LOGAN PCE

A+ MARTI

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Jérôme. :D<br /> <br /> J'apprécie le compliment.<br /> <br /> <br /> <br /> A+
J
Félicitations pour ton illustration parue dans le bouquin Mikros & Photonik. <br /> <br /> J'ai été bien content de te voir figurer parmi les artistes en fin de volume<br /> <br /> Tu le mérites, mon bon Marti !! Chapeau bas !
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité