Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
8 mai 2014

HEROIC PATROL la video

Un nouveau défi illustré lancé par le site de comixheroes. Le thême est cette fois ci axé sur les personnages de "l'Héroic Patrol" imaginés par Maxime Garbarini dans son adventure de comics numérique Close Call Comics. Maxime Garbarini est un artiste complet avec un style graphite qui dépote grave. Un futur grand de la BD si vous voulez mon avis. Maxime sort son premier sketchbook où vous pourrez découvrir l'étendu de son talent.... alors dépêchez vous de mettre la main dessus avant que ce précieux objet soit sold out.

Pour l'occasion je poste aujourd'hui une vidéo qui retrace mon illustration. J'espère avoir rendu homage à ces super personnages qui évoluent pendant la seconde guerre mondiale. Enjoy !

 

heoic patrl CRAY00

http://youtu.be/hGJBMPZmv7I

 

A+, Marti

 

Publicité
Commentaires
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité