Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
15 juin 2014

hoplitea arthur adams

Bonjour à tous !!! Une illustration sur Hoplitea ça vous direz ? OK alors let's go. Je me demande souvent comment tel ou tel artiste de comics imaginerait Hoplitea. J'ai tenté de croquer la lionne de Sparte à partir d'une illustration d'Arthur Adams, grand dessinateur de super heros et autres monstres de la pop culture devant l'éternel. Je me souviendrai toujours de son travail sur les new mutants en Asgard :)

Copie de hpadams copie

hpadams

 

A+ Marti

Publicité
Commentaires
M
Salut Eudo,<br /> <br /> Merci pour l’intérêt que tu portes à cette illus, je suis flatté...même si je dois avouer que le gros mérite en revient à Arthur Adams qui a grandement inspiré ce dessin.<br /> <br /> <br /> <br /> A+ Marti
E
Salut Marti. J'adore ton illustration, je la trouve belle. Et je trouve Hoplitéa belle et forte. C'est en partie dû à sont costume, j'adore la dissymétrie jambe nue/jambe habillée. Je crois que ce que j'aime le plus c'est la "lourdeur" de son corps ; ses seins lourds, ses jambes épaisses (au sens présentes) tu vois? C'est un peu comme si son corps existait, pas comme une meuf brindille belle mais un peu vide. Là, je trouve qu'Hoplitéa est présente et forte. Ouais, ça m'émeut presque :D Bon enfin bref, tout ça pour dire que je trouve tout ça très réussi. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Eudo
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité