Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
16 novembre 2014

paris comics expo 2014

C'EST OFFICIEL :), le week end prochain je serai présent à la PCE, la Paris Comics Expo sur la artist alley de la WIP Agency (trop fort les gars d ela Wip), entouré de dessineux de tout horizons dont SEBBA "the true détective man".... Bref j'ai hate de retrouver l'espace de 2 jours toute cette ambiance de dédicace et d'immersion dans le monde des comics et de la SF. Passez me faire un petit coucou. Pour ceux qui souhaite dors et déjà des commissions vous pouvez me contacter par MP.

VOULOU... C'EST PARTI MON QUIQUI !!

(il faut quand même que je prépare mon attirail moi)

 

Copie de martion2

A+, Marti

Publicité
Commentaires
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité