Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
25 février 2015

MAX MERCURY

J'adore le personnage The Flash. Barry Alen sous la gagoule rouge est pour sur le Flash idéal.... le boy scout pret à se sacrifier pour sauver l'univers.... Cependant lorsque Wally west, le kid Flash des New Titans reprend le flambeau, le personnage prend une autre dimension, la mythologie s'étend de manière extraordinaire sous la plume de Mark Waid. Sont introduits : la speed force, les rapides, impulse, max mercury...linda park, zoom....Bref toute une épopée durant laquelle Wally gagne et mérite le nom de Flash....

Oui mais voilà, Barry Allen revient, DC comics fait un reboot... et du coup il n'y a plus de place pour Wally West... snif. J'ai alors pensé réintroduire Wally comme le nouveau Max Mercury, d'où l'illustration d'aujourd'hui. :)

Copie de max mercurymax mercurymax mercury cray

A+ Marti

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lionel.<br /> <br /> Pouvoir vivre en faisant de la bd serait un rêve.... j'en fait donc pendant mon temps libre et c'est déjà pas mal. Merci pour tes mots qui sonnent agréablement à mon oreille. Pour mon parcours eh bien je suis un autodidacte qui lit beaucoup de BD. :)<br /> <br /> A+ Marti
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre site et je voulais vous féliciter pour la qualité de vos dessins. La plupart sont vraiment un ravissement pour les yeux. N'avez-vous jamais pensé travailler dans la BD ou les comics? Peut on connaître votre parcours?<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo,<br /> <br /> <br /> <br /> Lionel
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité